Blog

Cette vidéo est censurée partout sur internet

23512 Vues26 Comments

N’hésitez pas à partager cette vidéo qui doit être vue par le plus grand nombre !

Version intégrale traduite du 27/07

Version intégrale en Français du 27/07

Merci à Fils de Pangolin pour la traduction ;-)

Version intégrale anglaise du 27/07 – 45′

Version intégrale en anglais de la conférence du 27 mai 2020 devant le congrès américain. Durée 45 minutes. Pour les non anglophones, vous pouvez retrouver la transcription Française de cette vidéo en intégralité sur le site de Francesoir.

Version intégrale anglaise du 28/07 – 26′

Choqués par la suppression de leur vidéo, ils ont recommencé le lendemain. Version intégrale en anglais de la conférence du 28 mai 2020 devant le congrès américain. Durée 26 minutes. Regardez l’émotion du médecin à la 13ème minute, qui réclame de sauver des vies.

Commentaires (26)

  1. Génial ! ! Superbe ! ! Nous continuons le combat et nous ne lâchons rien ! ! L’état profond sent sa fin venir alors il joue ses dernières cartes et censure à tout va ! ! Immense merci à vous .

  2. Merci pour tout ce boulot d’information, en souhaitant que les criminels qui font perdurer la campagne de terreur se retrouvent vite là où est leur juste place : EN PRISON

  3. J’ai écouté cette vidéo il y a quelques jours. Je l’ai tout de suite balancé sur fb. C’EST inouïe ce qui se passe. C’est dictature commanditée par les médecins ANTI-RAOULT POUR DES INTÉRÊTS PHARMACEUTIQUES (BILL GATES & CO).

  4. Enfin la vérité éclate bravo à tous ces médecins qui on le courage de démystifier la chloroquine et
    par le biais de cette information,donner raison au PROFESSEUR RAU0LT
    Bravo Monsieur le PROFESSEUR tous ceux qui vous salisse depuis quelques mois en prènent un bon coup dans la g…………
    Très sincèrement encore bravo

    1. Oui, ça va sauter les têtes, et pas qu’en France, merde à tous ces dégénères, œuvres des produits chimiques, chemtrails, PETITS LU (ogm),…. Bande d’assassins des Peuples, de la Liberté

  5. Merci pour votre courage ! Notre volonté métra en lumière leurs abus et leurs corruptions. Nous n’avons déjà plus peur et bientôt ils devront répondre de leurs actes car la structure même de notre monde n’est plus la même !

    Nous reprenons le pouvoir de notre santé, des médias et de notre économie maintenant !

  6. Comme d’hab., les médias mainstream acclament la suppression de cette vidéo, et pratiquent leur jeu favori, traîner ds la boue les intervenants. Stella Immanuel en fait les frais, même wikipédia est à jour .
    Le très indépendant « Le Monde » ménage, non, se met à genou, c’est la mode, devant son généreux donateur
    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/29/coronavirus-la-medecin-d-une-video-retweetee-par-trump-croit-aux-humains-reptiliens_6047546_3210.html

    1. Quand on sait que Le Monde a touché plusieurs millions de Bill Gates en 2 ans, on se dit que ça fait cher de l’abonnement.
      A moins que…

  7. De toute façon tous les états du monde vont s’effondrer, la vérité triomphe toujours. Les êtres de lumière travaillent beaucoup en se moment GRATITUDE

  8. Ceux qui croient cette vidéo… ne connaissent pas les usa… et leur propagande…
    c’est le contraire qui s’y passe… L’extrême droite est en train de manifester pour dire que rien n’est grave… on ne veut porter des masques… et pas arrêter l’économie … à l’image de trump !
    Et dire que les jeunes ne l’attrappent pas est aussi une connerie… demander à la mairie de Quiberon si des jeunes l’ont attrapés oui ou non !
    les vidéos et propagandes diverses… voire complotistes… c’est cela qui est en train de nous détruire et nous atomiser ! Français allez encore un petit effort de réflexion et de responsabilité… ne regardez pas trop CE QUI EN PLUS VOUS ASSERVIS !
    Chantal

    1. D’accord avec vous pour ce qui concerne les USA et la propagande. Ce sont les champions !
      Par contre, je pense sincèrement que ceux qui relayent le mieux la désinformation, sont ceux dont c’est le boulot – c’est à dire la presse officielle. Suivez les mouvements d’argent et vous aurez une idée plus juste de qui manipule quoi.
      Des généticiens, médecins, biologistes (etc…) du monde entier sont entrain de rectifier toutes les fadaises « officielles » concernant l’exploitation du sujet covid19. Il n’a jamais été dit que les enfants ne l’attrapent pas. Il a juste été fait mention qu’ils peuvent être avant tout des porteurs sains, sauf si bien sûr ce sont des enfants avec déjà des pathologies lourdes. Il en va de même pour des adultes en bonne santé. Tous les éléments du puzzle sont actuellement disponibles à la connaissance de chacun pour se faire une idée la plus proche de la vérité concernant ce battage. Ce serait dommage que vous passiez à côté. Bonne chance !

  9. Je suis de l’Algerie de la région kabyle, disons, non à cette nouvelle dictature mondiale qu’un groupuscule de psychopates miliardaires nous veulent imposer,disons non aux masques « symbole d’ésclavage »,disons non á la distanciation sociale,disons  non au reconfinement, disons non au traçage numérique,disons non á la vaccination obligatoire,ce que les gouvernements complices  prétendent  une guerre contre le méchant virus en réalité  c’est une guerre menée contre les peuples  par une oligarchie sataniste et mettre á mort l’économie réelle au profit des méga entreprises

    1. Tout est dit.

      A ce sujet, les algériens, les marocains, les tunisiens qui reviennent du bled ne sont ni testés, ni mis en quarantaine. Pourquoi ?
      Simplement parce que ce gouvernement espère une nouvelle flambée. Sauf qu’elle n’arrive pas. Caramba, encore raté !

  10. Je l’ai partager sur mon wall Facebook à Montréal sans écrire aucun titre et sans écrire aucun texte et les « robots » de Facebook ont analyser les audios et les images et après 12 minutes de ma parution en ligne ils ont retirer mon post en m’envoyant un beau message d’avertissement. Je suis estomaquer que nous sommes présentement en dictature. J’espère que mes amis de Montréal vont s’éveiller car moi je n’endosse plus ce système.

    1. Bonjour Michel !
      je suis aussi de Montréal.
      C’est TOUT l’Occident qui est pris en otage avec ce  » coronaCIRCUS ».
      Je me suis abonnée à la chaîne d’Alexis Cosette-Trudel de RADIO-QUEBEC, la seule opposition contre les diktats du regime qui sévit à l’Assemblée nationale et chez les médias de masse aux ordres. Courage, Michel !

  11. Merci, grand merci à TProd de nous laisser cet espace pour émettre notre opinion.
    Du Québec, mes plus chaleureuses salutations à toute l’équipe de TProd !

  12. Merci pour ce travail
    Nous devons protester en masse contre cette corruption organisee qui porte atteinte a nos vies,
    on pensait avoir touche le fond avec ses predecesseurs, Macron lui atteind les bas fonds…
    Une action forte est necessaire contre BiG PHARMA ET LES COROMPUS qui nous gouvernent et nous empoisonnent a coup de vaccins et traitements dangereux
    Cette folie collective aura au moins eu le merite de faire ouvrir les yeux du peuple sur le degre de coruption de nos elites
    Les pauvres libanais ne sont pas sortis de la,mouise…

Laissez un commentaire