Cette vidéo est censurée partout sur internet

7971 Vues15 Commentaires

N’hésitez pas à partager cette vidéo qui doit être vue par le plus grand nombre !

Version intégrale traduite du 27/07

Version intégrale en Français du 27/07

Merci à Fils de Pangolin pour la traduction ;-)

Version intégrale anglaise du 27/07 – 45′

Version intégrale en anglais de la conférence du 27 mai 2020 devant le congrès américain. Durée 45 minutes. Pour les non anglophones, vous pouvez retrouver la transcription Française de cette vidéo en intégralité sur le site de Francesoir.

Version intégrale anglaise du 28/07 – 26′

Choqués par la suppression de leur vidéo, ils ont recommencé le lendemain. Version intégrale en anglais de la conférence du 28 mai 2020 devant le congrès américain. Durée 26 minutes. Regardez l’émotion du médecin à la 13ème minute, qui réclame de sauver des vies.

Commentaires (15)

  1. Génial ! ! Superbe ! ! Nous continuons le combat et nous ne lâchons rien ! ! L’état profond sent sa fin venir alors il joue ses dernières cartes et censure à tout va ! ! Immense merci à vous .

  2. Merci pour tout ce boulot d’information, en souhaitant que les criminels qui font perdurer la campagne de terreur se retrouvent vite là où est leur juste place : EN PRISON

  3. J’ai écouté cette vidéo il y a quelques jours. Je l’ai tout de suite balancé sur fb. C’EST inouïe ce qui se passe. C’est dictature commanditée par les médecins ANTI-RAOULT POUR DES INTÉRÊTS PHARMACEUTIQUES (BILL GATES & CO).

  4. Enfin la vérité éclate bravo à tous ces médecins qui on le courage de démystifier la chloroquine et
    par le biais de cette information,donner raison au PROFESSEUR RAU0LT
    Bravo Monsieur le PROFESSEUR tous ceux qui vous salisse depuis quelques mois en prènent un bon coup dans la g…………
    Très sincèrement encore bravo

  5. Merci pour votre courage ! Notre volonté métra en lumière leurs abus et leurs corruptions. Nous n’avons déjà plus peur et bientôt ils devront répondre de leurs actes car la structure même de notre monde n’est plus la même !

    Nous reprenons le pouvoir de notre santé, des médias et de notre économie maintenant !

  6. Comme d’hab., les médias mainstream acclament la suppression de cette vidéo, et pratiquent leur jeu favori, traîner ds la boue les intervenants. Stella Immanuel en fait les frais, même wikipédia est à jour .
    Le très indépendant « Le Monde » ménage, non, se met à genou, c’est la mode, devant son généreux donateur
    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/07/29/coronavirus-la-medecin-d-une-video-retweetee-par-trump-croit-aux-humains-reptiliens_6047546_3210.html

  7. De toute façon tous les états du monde vont s’effondrer, la vérité triomphe toujours. Les êtres de lumière travaillent beaucoup en se moment GRATITUDE

Laissez un commentaire