Blog
America's Frontline Doctors octobre 2020, version doublée en français

Encore une vidéo censurée partout sur internet

28521 Vues4 Comments

Le groupement de médecins America’s Frontline Doctors vient à nouveau de faire une conférence devant le congrès Américain pour dénoncer la fausse pandémie et indiquer qu’il existe des traitements. Quelques heures après la diffusion cette vidéo à de nouveau été censurée des réseaux sociaux Youtube, Facebook et Twitter.

De même la vidéo de la conférence World Doctors Alliance à Berlin du 10.10.2020 a été censurée des mêmes réseaux sociaux.

N’hésitez pas à partager ces vidéos qui doivent être vue par le plus grand nombre !

Merci à Miniver 84 pour les traductions ;-)

Commentaires (4)

  1. Bonsoir , suite au visionnage de votre excellent documentaire  » Hold up  » , j’aurais souhaité participer avec mes moyens financiers a votre film .
    Mais je ne trouve pas de lien sur votre site pour cela , aussi , merci de m’envoyer un lien ou de dire ou se trouve le lien.
    Dans l’attente de vous lire.
    Bravo à vous , vous avez produit du bon travail .
    Méheux marie-josée

  2. Pour info : https://youtu.be/-jHBIXOWz3E , Kairos parle de Moderna , dont le fondateur est Mr Bander stephane , un français Moderna, Un peu bizarre , il développe un vaccin à ARN stade 1 sur 45 personnes , le 16 mars , et sa cotation boursière flambe , le16 mars 2020 , c ‘ est la date de notre confinement pour ce virus inconnu ?.. ?..https://www.lecho.be/entreprises/pharma-biotechnologie/stephane-bancel-a-portee-de-seringue-d-un-vaccin-contre-le-covid/10239360.html

Laissez un commentaire