Encore une vidéo censurée partout sur internet

America's Frontline Doctors octobre 2020, version doublée en français

Encore une vidéo censurée partout sur internet

30493 Vues5 Comments

Le groupement de médecins America’s Frontline Doctors vient à nouveau de faire une conférence devant le congrès Américain pour dénoncer la fausse pandémie et indiquer qu’il existe des traitements. Quelques heures après la diffusion cette vidéo à de nouveau été censurée des réseaux sociaux Youtube, Facebook et Twitter.

De même la vidéo de la conférence World Doctors Alliance à Berlin du 10.10.2020 a été censurée des mêmes réseaux sociaux.

N’hésitez pas à partager ces vidéos qui doivent être vue par le plus grand nombre !

Merci à Miniver 84 pour les traductions ;-)

Commentaires (5)

  1. Bonsoir , suite au visionnage de votre excellent documentaire  » Hold up  » , j’aurais souhaité participer avec mes moyens financiers a votre film .
    Mais je ne trouve pas de lien sur votre site pour cela , aussi , merci de m’envoyer un lien ou de dire ou se trouve le lien.
    Dans l’attente de vous lire.
    Bravo à vous , vous avez produit du bon travail .
    Méheux marie-josée

  2. Pour info : https://youtu.be/-jHBIXOWz3E , Kairos parle de Moderna , dont le fondateur est Mr Bander stephane , un français Moderna, Un peu bizarre , il développe un vaccin à ARN stade 1 sur 45 personnes , le 16 mars , et sa cotation boursière flambe , le16 mars 2020 , c ‘ est la date de notre confinement pour ce virus inconnu ?.. ?..https://www.lecho.be/entreprises/pharma-biotechnologie/stephane-bancel-a-portee-de-seringue-d-un-vaccin-contre-le-covid/10239360.html

Laissez un commentaire