Notre 2nd vidéo censurée

11047 Vues21 Commentaires

Bonjour à tous,

Voici la deuxième vidéo censurée par YouTube. Un couple de médecin qui s’exprimait juste sur le port du masque en tant que professionnel. Ça fait peur non ?

Commentaires (21)

  1. Tout information qui peut rassurer est contre productif pour les dirigeants
    La démocratie est vraiment depuis longtemps en danger et la cela dépasse l’entendement

  2. C’est vraiment pitoyable, j’ai le souvenir de l’avoir vu il y a de cela 1 mois voire deux. Il faut absolument que vous vous regroupiez vous les lanceur d’alerte afin de créer une plate forme commune!! Dans tous les cas, tous mes vœux de réussite.
    et un grand merci pour ce que vous faites en particulier pour mes enfants.
    guŸom

  3. Il faut se réveiller si nous continuons à subir sans rien dire ses mensonges et manipulations, nos enfants vont vivre dans une dictature mondiale dictée par la peur de tout et où il faudra être « identifiable » comme un individu « sûr » et donc pucé et vacciné ! Pour ma part je rentre en résistance car je préfère mourir libre que de vivre dans une dictature où comme en 1939 la norme était de dénoncer et collaborer (ce que nous commençons à constater).
    Est-ce vraiment la vie que nous voulons vivre ? Dans la peur de l’autre, masqués, bâillonnés, ou tous les médias dirigés par des multinationales et des milliardaires disent tous la même chose ?
    Je vous en conjure réveillez-vous, bougez si vous ne voulez pas que votre cœur s’éteigne… 60 millions d’âmes unies sont plus fortes que tous nos politiciens et leurs « troupes ».
    Que Dieu vous garde et vous donne la force de réagir.

    Un Homme éveillé qui refuse d’être pris pour un idiot (Soldat numérique).

    1. Je suis aussi François et je partage totalement votre commentaire. Dressons-nous contre cette dictature politico-médicale. Soyons des êtres libres et responsables.

  4. Depuis le début de cette pandémie, ils se contredisent et cela nous rend anxiogène.
    Je pense que c est pour confinés le peuple , soit les asservir et faire mourir les gens faibles. aucune coordination entre eux. J attends avec impatience su ils soient juges!

  5. on a bien compris ce qu’il avait derrière tout ça : formater les esprits comme dit le dentiste, amener à la délation des réfractaires. Et quid de la véritable nocivité de ce virus, et qui a monté cette histoire ?

  6. merci pour votre courage et a ceux qui sont dans le programme on les remercie a jamais
    vive la vérité car tous mentent
    honteux, il faut se battre pour nos enfants et nos petits enfants
    courage a tous

  7. Bonjour,
    Un grand merci à ce couple de médecin qui vient confirmer et renforcer mon opinion sur cette question du masque.
    Personnellement, je suis CONTRE !
    Ne dis-t-pas à une personne qui sent mal, une personne angoissée, oppressée….. RESPIRE !!!!!!
    Déjà que nous vivons, pour beaucoup dans des conditions difficile parce que précaire, il est désespérant que ces gens dits de la Haute, maintiennent la population dans la psychose.
    Pour information, je suis un ancien personnel de santé.

  8. Malheureusement, c’est ce qui arrive quand on ne respecte pas les règles de publication de Youtube (relayer un discours trompeur sur l’efficacité des mesures sanitaires).

    1. Maxime vous soutenez donc une forme de censure. Chacun est libre de penser et s’exprimer. S’il n’y a plus de possibilité de débat il s’agit bien de censure. Pourquoi ne pas publier les études qui montrent l’efficacité du masque cela clôturerait le débat non ? Voyez ici pas de censure nous avons publié votre message 😉 Je vous invite à écouter ce message vidéo plein de bon sens.

    2. Discours trompeur ? C’est quoi ce concept encore ? Jusqu’à preuve du contraire,n nous vivons en démocratie, et le citoyen est libre de décider ce qui est bon pour lui ou pas. Les avis contraires doivent être respectés, autrement, cela a un nom : une dictature. Y’en a qui seraient mieux à leur place en Corée du nord on dirait

  9. Passé un certain seuil de conneries, je passe tout ça dans la catégorie « fous à ne pas contrarier » !
    Alors ils peuvent toujours mettre en boucle leur publicité pour le masque, je suis devenue sourde et aveugle pour ça : plus besoin de masque, ni de pub, je suis morte à leurs idioties !

Laissez un commentaire