Commentaires (45)

    1. Le reportage est payant à juste titre. C’est une garantie de qualité. Pour de l’information gratuite et corrompue, rendez-vous sur BFMTV ou CNEWS.
      Il est disponible sur Vimeo à 4€ c’est un prix vraiment raisonnable pour une information vérifiable, crédible et des questions pertinentes par des personnes qui savent de quoi elles parlent.

  1. Je voudrais que vous m’envoyiez une adresse ou un lien pointant sur le site où on peut contribuer car cette période de m…e m’a tellement occupée à tenter de persuader mes proches et amis que nous étions manipulés et donc en danger que j’ai occulté la campagne d’aide financière pour le montage du film Hold-up, j’avais contribué aux deux films de Valérie Seguin sur l’après vie. Désolée d’avoir raté cela donc si je peux rattraper le coup ça m’arrangerait ;0))) Quand sera-t-il disponible à l’achat SVP ? Mme Beuzard

  2. Un grand merci pour votre travail d’excellente qualité sur un sujet qui est plus que nécessaire aujourd’hui! Aidez à ce que le peuple se réveille de l’illusion qui dure depuis trop longtemps et qui atteint aujourd’hui un point culminant nous amenant à un asservissement total de l’espèce humaine et à la destruction de ce que l’on peut nommer « le VIVANT », cela à des fins qui peuvent dépasser notre compréhension et notre désir de compréhension. J’achète le film avec grand plaisir. Merci pour votre contribution.

  3. Nous sommes plus nombreux qu’eux et ça leur fait peur que l’on se réveille
    Que peuvent-ils faire contre des milliards de personne et bien rien
    Alors c’est maintenant la désobéissance civile, effectivement ils bloquerons nos compte arrêterons d’approvisionner les magasins mais la liberté passe par la
    Soit chacun de notre côté on pleure sois on combat et la nous gagnerons !!

  4. Ce qui se passe ne m’étonne absolument pas, nous sommes devenus des spectres auto manipulés par une société, et des gouvernements successifs totalement dépassés. Même si ils semblent vouloir faire de leur mieux

  5. Superbe documents mais je dirait COUP D’ÉTAT que HOLDUP en tout cas j’espère que ça enlèvera la merde des yeux des gens qui prenne ceux qui se plaignent pour des COMPLOTISTES. Aujourd’hui il y a trop de SOUFFRANCE dans cette SOUS-FRANCE et du fait que les PAUVRES sont du même « GROUPE SANS GAIN » c’est quasiment sûr que le président maçon n’ayant pas CONVAINCU les Français sera bientôt un « CON VAINCU » …✊✊✊

  6. Merci pour ce documentaire très bien filmé très bien documenté et monté avec des intervenants clairs et qui inspirent confiance et respect ce qui est impossible avec ceux qui nous tiennent dans des conditions ubuesque . Mais grâce à Thana Tv , l’IHU , A Bercof ,qui m’ont permis de comprendre toutes ces incohérences distillées par ceux qui nous « gouvernent » ; j’étais très impatiente de voir votre travail , BRAVO !

  7. Ce film ne fait que confirmer ce que l’on présentait depuis plusieurs mois . Nous espérons un sursaut de conscience de la population. Vive la liberté, ne baissons pas les bras.

  8. Bonjour ,
    Bonjour et bravo pour le travail réalisé , félicitations à toute l’équipe… je pense qu’il y a matière à faire un deuxième épisode sur le sujet au vu de la situation actuelle…. je serais la , nous serons la pour vous aider et vous soutenir…

    première question : comment se procurer le dvd du film en quantité, ainsi que les masques ? (cadeaux de noel en prévision)

    deuxième question : avez vous prévu des flyers ou autre pour la promo et comment se les procurer?
    (je n’arrive pas, depuis votre page, à télécharger ni en pdf ni en jpg)… y a-t-il une manip particulière?)

    troisième question : comment vous mettre en relation avec des patrons de salle de cinéma qui serait interrésés pour diffuser le film?

    merci pour vos réponses à très bientôt .

    Daniel.

    1. Merci à tous pour vos soutiens. Le film va être mis gratuitement en ligne ce soir sur toutes les plateformes. Effectivement la censure va opérer 🙁 La plateforme Odysee ne censure pas pour le moment. La liberté d’expression devient compliquée en France, lorsqu’on ne va pas dans le sens unique de la pensée…

  9. Tout simplement merci, même il n’y a pas besoin d’être d’accord avec chaque partie, ce documentaire bien ficelé et enrichi de personnes crédibles, est une bouffée d’air dans l’océan de propagande médiatique que nous subissons.
    Il offre la possibilité de réfléchir et de s’interroger sur le bien fondé des mesures liberticides subies par les peuples occidentaux.
    Merci !!!!

Laissez un commentaire