La pandémie du Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ? Nous pensons qu’il y a urgence pour apporter un éclairage objectif et constructif qui mettra en lumière toutes ces révélations.

PRODUCTION
Tprod
RÉALISATION
Pierre Barnérias
ANNÉE
2020
DATE DE SORTIE
2020

Quels seront les thèmes abordés ?

L’ORIGINE DU VIRUS

Thème trop souvent oublié et mis de coté, aujourd’hui tout le monde est d’accord sur le fait que l’origine du virus est inconnue. La thèse d’un pangolin a trop été décriée et ne fait plus du tout consensus. Pourtant aucune réponse satisfaisante n’est apportée et pire, les personnes qui ont le courage de prendre la parole sont lynchées par les médias mainstream. C’est le cas du Dr. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, qui s’est vu décrédibilisé grâce à des arguments complètements subjectifs : « Le lent naufrage scientifique du Professeur Montagnier » écrivait Le Figaro ou « pourquoi la théorie du Pr. Luc Montagnier est invraisemblable ? » par Le Parisien.

Nous allons rencontrer ces personnes à qui on ne laisse pas la parole et il semblerait que des réponses existent bel et bien…

L’INCOHÉRENCE DU GOUVERNEMENT

Dans ce film documentaire, nous allons donc retracer tout le déroulé de ces erreurs commises au plus haut niveau. Et avec toutes les preuves. Personne pour s’y soustraire. Nous donnerons la parole au Professeur Perronne dont toutes les informations sont sourcées dans un livre déjà best-seller, véritable coup de colère contre nos dirigeants. Mais aussi à d’autres grands scientifiques de renom, à des urgentistes, à des médecins généralistes, des députés et à des experts de la santé mondiale… qui ont protesté contre des mesures qu’ils jugent inutiles.

LE PLAN DE FINANCEMENT

La petite équipe de Tprod, va travailler bénévolement pour monter en urgence ce documentaire de 90 minutes. Mais nous avons besoin de payer les journées de studio d’enregistrement, le mixage, les archives TV, les traductions en anglais, les traductions et les frais de production. Avec 20 000 euros, nous pourrons faire face aux premiers frais engendrés par cette production sachant qu’un 90 minutes de cette envergure a un coût moyen de 75 à 120 000 € en temps normal.

Commentaires (9)

  1. IMMENSE MERCI POUR CE DOCUMENTAIRE EN DEVENIR …
    NOUS TRANSMETTONS VOTRE LIEN « ULULE » SUR LES CHAINES DE LANCEURS D’ALERTE ET COMITES DE SOUTIEN AU PROFESSEUR RAOULT
    VOUS N’IMAGINEZ MEME PAS NOTRE BONHEUR DE VOIR CE DOCUMENTAIRE …en espérant qu’il fera le tour du monde …
    Suzanne
    collectif associatif à Marseille
    soldats numérique

  2. J’attends avec impatience votre documentaire.
    Je souhaite qu’il soit objectif !
    Pourriez-vous aussi aborder le sujet de la peur et ses effets au niveau des scientifiques, politique et collectif !
    La corruption pharmaceutique. Les potentielles manipulations pour maîtriser le peuple en ces temps agités.

  3. bonjour,
    J’ai imprimé votre affiche du film et l’ai collée à l’arrière de ma voiture . Etes vous d’accord avec cette initiative …qui pourrait être repris par d’autres ?
    Je propose soit d’aller démarcher votre film mais ce n’est pas mon métier
    soit plutôt de vous donner le numéro de téléphone du cinéma « Le Paradis » à Quiberon Tel:0297501720 La responsable invite souvent le producteur en avant première est ce une bonne idée?
    Pascal Achaintre

    1. Bonjour Pascal,

      C’est une initiative que nous approuvons totalement. Pour les cinémas nous reviendrons vers vous en fonction de la distribution que nous souhaitons.

      Merci beaucoup,
      toute l’équipe de Tprod

  4. Bonjour, j’ai un niveau licence d’anglais. J’utilise les logiciels de sous-titrage et traduction suivants pour mes activités : VSS et JUbbler
    Je suis convaincu du bienfondé et de l’utilité publique de votre prochain documentaire et souhaiterais donc vous proposer mon aide à titre bénévole pour toute traduction et sous-titrage.
    Je suis également Silvano depuis cette fausse pandémie et vous remercie de lui avoir donné la parole.
    D’autres lanceurs d’alerte malheureuseusement, subissent un harcèlement, et ce, bien avant la pandémie…

Laissez un commentaire