Hold-Up

La pandémie de la Covid-19 a donné lieu à des échanges contradictoires entre médecins, spécialistes, professeurs, hommes politiques et experts, le tout orchestré et alimenté par le feu nourri des médias. Les scientifiques se sont ainsi retrouvés discrédités avec notamment l’affaire du Lancet. Le Conseil scientifique, censé piloter cette pandémie, est ouvertement accusé d’incompétence et d’arrogance, preuves à l’appui. Et nous dans tout ça ? Que penser ? Que faire avec toutes ces informations ? Qui croire ?

Ce sont les questions auxquelles le documentaire HOLD-UP tente de répondre en partant à la rencontre de soignants, chercheurs, experts, juristes offrant une autre lecture sur cette crise sans précédent et dénonçant une batterie de mesures gouvernementales jugées inefficaces pour la plupart. 

« Ce qu’il y a souvent de plus difficile à apprécier et à comprendre, c’est ce qui se passe sous nos yeux.» – Alexis de Tocqueville 

Depuis l’éclatement de la crise du coronavirus en mars 2020 et face au nombre restreint de lits de réanimation en milieu hospitalier, le gouvernement français proclame l’état d’urgence sanitaire et assoit son autorité à grand renfort de mesures liberticides : confinement, attestations de déplacement obligatoires, couvre-feu, amendes pouvant avoisiner les 3750 euros et peines de prison allant jusqu’à 6 mois d’emprisonnement en cas de non respect des règles.

D’un point de vue économique, ces mesures ont pour conséquence la fermeture de 400 000 PME et la précarisation de 4 millions de français, 1 million d’entre eux risquant de rejoindre les rangs des 10 millions de français vivant d’ores et déjà en deçà du seuil de pauvreté et des 900 000 personnes sans domicile fixe. 

Et que dire aussi de toutes ces mesures de privations de libertés, de restrictions de nos droits, pour une maladie dont on guérit à 99,95 %…

Saisis par l’urgence de la situation, le réalisateur Pierre Barnérias (TPROD) et le producteur Christophe Cossé (Tomawak) décident de s’atteler à la production du documentaire HOLD-UP, dévoilant les erreurs commises par les plus hautes instances publiques et questionnant les fondements mêmes de nos libertés et l’avenir qui nous est réservé si nous restons impassibles face à ces dérives politiques.

« Il faut bien se figurer que la privation de nos droits, de nos libertés, de nos choix est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler « Coup d’Etat ». » – Christophe Cossé

A terme et dans un souci de diffuser ce film citoyen au plus grand nombre, TPROD & Tomawak s’engagent à mettre ce film en accès libre sur différentes plateformes web. 

Pour ce faire, les 2 sociétés lancent une nouvelle campagne de soutien financier sur la plateforme Tipeee afin notamment de financer l’extension des droits d’utilisation d’images d’archives et de musiques sur différents supports, l’adaptation du film en différentes versions étrangères (anglais, espagnol, italien, allemand), les frais de montages supplémentaires et les frais de sortie.

PRODUCTION
Tprod & Tomawak production
RÉALISATEUR - PRODUCTEUR
Pierre Barnérias
CO-PRODUCTEUR
Christophe Cossé
ANNÉE
2020
DATE DE SORTIE
2020

Pourquoi nous avons encore besoin de vous ?

Commentaires (281)

  1. IMMENSE MERCI POUR CE DOCUMENTAIRE EN DEVENIR …
    NOUS TRANSMETTONS VOTRE LIEN « ULULE » SUR LES CHAINES DE LANCEURS D’ALERTE ET COMITES DE SOUTIEN AU PROFESSEUR RAOULT
    VOUS N’IMAGINEZ MEME PAS NOTRE BONHEUR DE VOIR CE DOCUMENTAIRE …en espérant qu’il fera le tour du monde …
    Suzanne
    collectif associatif à Marseille
    soldats numérique

          1. La chaîne YouTube HOLD-UP Média est maintenant protégée contre la censure par CrowdBunker : https://crowdbunker.com/channel/holdup
            Toutes les nouvelles vidéos y sont automatiquement répliquées. On y trouve par exemple certaines vidéos censurées par YouTube telles que l’interview du Pr Perronne ou le Post Covid-19 : Stockholm Peace Summit.
            Le documentaire y est également présent (sur une autre chaîne) : https://crowdbunker.com/holdup

        1. Bonjour,
          Je voulais savoir si le film sera traduit à l’espagnol, et si ce ne pas le cas si on pourrait le faire avec votre accord.

          Merci d’avance

        2. Bonsoir j’ai découvert votre film par un lien qu’on m’a partagé. À présent j’aimerais vous rétribuer pour cela. Pourriez-vous me dire comment vous transmettre ma participation s’il vous plait ? Merci bien,
          Merci pour votre travail et Grand Bravo !!

        3. J’ai vu votre film sur un supprt piraté sans etre au courant. C’edt grandiose d’avoir realisé cela et c’est un acte de bravoure et d honneur du niveau de la resistance de 1940.
          Je veux bien participer ginancierement en achetant la video mais je ne trouve pas comment… merci de m’envoyer unlien d’achat et de visionnage legal. Je vais vous faire de la pub!. Merci merci merci

          1. je suis dans le même cas, je ne sais pas comment verser ma participation car il me faut m’identifier avec des compte que je ne possède pas (google ou Facebook) Dommage…..

        4. J’ai vu votre documentaire sur Facebook, sans savoir qu’il était illégal. J’ai adoré c’est pour ça que je l’achèterai sur Viméo pour vous soutenir

          1. Le film se fait censurer sur toutes les plateformes, la vérité dérange !! Soutenons la production, rendez le film gratuit et accessible à tous.

      1. Bonjour, auriez vous un lien vers les sources scientifiques de toutes les affirmations cites de ce documentaire, cela me permettra d’argumenter face à ses détracteurs. Merci pour votre travail

          1. Ce que vous dites n’a pas de sens. Les auteurs de ce film sont des journalistes d’investigation de carrière, et sérieux. Les sources se trouvent, pour qui cherche un peu… Pour les témoignages se sont des témoignages, mais uniquement de professionnels de haut-rang. Quand un pays commence à faire passer ses meilleurs scientifiques pour des iluminés, et que tout ce qui ne va pas dans le sens des mondialistes est censuré, posez vous la question. Quand Véran lui-même dit RECEMMENT à l’assemblée nationale (ou au Sénat, je ne me rappelle plus), que les masques ne servent à rien tout en les imposant à tous dès 6 ans, c’est que le but est politique, non sanitaire.

          2. Il est évident, cher Bernalon, que si vous ne regardez que BFM TV ou lisez uniquement les merdias mainstream, vous ne connaîtrez aucune des sources dont vous parlez. Mais, si, par hasard, vous tombiez sur des sites comme thinkerview…. et que vous écoutiez certains participants…. il se peut que vous commenciez à vous documenter un peu plus et alors…. vous trouverez ces sources.

        1. Demandez-vous aux gouvernants de vous donner leurs sources scientifiques officielles qui leur permettent de prendre les décisions qu’ils prennent ou vous contez-vous de vous confiner et de remplir vos petites attestations ?

        1. J’ai acheté ce documentaire en VOD sur la plateforme Vimeo hier, il n’est plus disponible aujourd’hui, visiblement supprimé. On ne le trouve plus nulle part sur internet. Que se passe-t-il ?

    1. merci pour ce documentaire tres important pour ouvrir les yeux à beaucoup de gens et surtout montrer les manipulations par la peur que subit la france .
      je n’ai pas compris où nous pourrons voir ce film; est ce que odysee est concernée? c’est pour l’instant une vraie plate forme libre!!!!

      1. Non, ce n’est pas une vidéo Youtube, mais un Documentaire professionnel (qui a coûté extrêmement cher à faire. Il sera sur Viméo, en location ou à l’achat. Tout est expliqué juste au dessus de la zone des commentaires.

    2. documentaire acheté aujourd’hui, vu avant hier, sans savoir que nous étions dans l’illégalité.
      merci pour votre travail !
      Puisse faire que ce documentaire nous réunisse tous autour d’un but commun : l’humain et la liberté !

    3. Bonjour je viens de regarder Hold-up et j’aimerais payer par part pour mon visionnage.
      Merci de me communiquer les coordonnées pour payer ma place.
      Cordialement

  2. J’attends avec impatience votre documentaire.
    Je souhaite qu’il soit objectif !
    Pourriez-vous aussi aborder le sujet de la peur et ses effets au niveau des scientifiques, politique et collectif !
    La corruption pharmaceutique. Les potentielles manipulations pour maîtriser le peuple en ces temps agités.

  3. bonjour,
    J’ai imprimé votre affiche du film et l’ai collée à l’arrière de ma voiture . Etes vous d’accord avec cette initiative …qui pourrait être repris par d’autres ?
    Je propose soit d’aller démarcher votre film mais ce n’est pas mon métier
    soit plutôt de vous donner le numéro de téléphone du cinéma « Le Paradis » à Quiberon Tel:0297501720 La responsable invite souvent le producteur en avant première est ce une bonne idée?
    Pascal Achaintre

    1. Bonjour Pascal,

      C’est une initiative que nous approuvons totalement. Pour les cinémas nous reviendrons vers vous en fonction de la distribution que nous souhaitons.

      Merci beaucoup,
      toute l’équipe de Tprod

      1. Bonjour, j’ai visionné ce documentaire passionnant émouvant , je ne savais pas qu’il était piraté, mais je m’en excuse! Comment puis je vous acheter un dvd en français et un autre en anglais . Merci pour votre réponse .Michelle SPAIN. P.S. Félicitations, vraiment, c’est un magnifique documentaire, un grand merci à vous et à merci également à tous les intervenants ,sans qui cela n’aurait pas été possible non plus

  4. Bonjour, j’ai un niveau licence d’anglais. J’utilise les logiciels de sous-titrage et traduction suivants pour mes activités : VSS et JUbbler
    Je suis convaincu du bienfondé et de l’utilité publique de votre prochain documentaire et souhaiterais donc vous proposer mon aide à titre bénévole pour toute traduction et sous-titrage.
    Je suis également Silvano depuis cette fausse pandémie et vous remercie de lui avoir donné la parole.
    D’autres lanceurs d’alerte malheureuseusement, subissent un harcèlement, et ce, bien avant la pandémie…

    1. Il serait nécessaire déjà de le sous-titrer en français… mais c’est vrai qu’un sous-titrage en anglais est sûrement une bonne initiative, n’hésite pas plus longtemps et fais-le 😉

    1. Cher Monsieur ,
      Juste pour vous faire réfléchir , vous ne trouvez pas extraordinaire le fait qu’en quelques mois nous avons réussi à faire un vaccin contre le covid.
      C’est oublier que ce coronavirus s’est déjà modifié ( phénomène de commutation ) de très nombreuses fois ( ce qui ne peut pas être le cas du vaccin )!
      Ce vaccin est une première mondiale , un vaccin ARN , Je vous conseille vivement d’écouter l’interview du Pr Alexandra Henrion Caude sur TV Libertes si vraiment vous souhaitez vous vacciner de faire un typage HLA pour connaitre votre identité génétique et surtout pour éviter de révéler une maladie auto immune ! Grâce à la découverte du Pr Jean Dausset , le complexe majeur d’histocompatiblité il est possible de prendre moins de risque avec la vaccination , mais entendons nous bien ce ne sera jamais 100% Si suite à cette vaccination vous avez un effet secondaire grave il n’y aura pas de « retour » en arrière possible.

      1. Bonjour, d’après les recherches que nous avons faites, il semble que le vaccin Russe ne soit pas à base d’ARN. Mais cela ne change rien à votre commentaire général sur la rapidité de mise en œuvre d’un vaccin.

        1. C’est le virus qui est un virus à ARN, un peu comme la grippe. Les vaccins on été inventés et sont très efficaces en prévention des bactéries, pas trop sur les virus et encore moins lorsque celui-ci mute souvent, ce qui est le cas avec un virus a ARN messager. Pour compenser dans le vaccin contre la grippe par exemple, on provoque une réaction immunitaire très forte avec des adjuvants (aluminium etc.) qui au final font plus de mal que de bien.

          Je pense que c’est ce que bafouille la personne ci-dessins. Par contre pour le vaccin qui provoque un maladie auto-immune, j’aimerais bien une vraie source dessus. C’est très intéressant, peut-être une conséquence des adjuvants trop forts, notre système immunitaire ne sait pas contre quoi réagir alors il réagirait contre lui-même ?

    1. Il paraîtrait que ceux-ci sont fiables voire inoffensifs, et spécialement créés pour contrer les vaccins vérolés des labos américains et européens.

  5. Bonjour ,

    Je n’arrive pas a suivre le projet le lien Facebook est erroné. Comment participer ?
    Merci beaucoup de nous faire garder espoir

  6. Bonjour,
    J’ai cru voir dans la vidéo FAQ qu’il y aurait sans doute des masques Hold-Up, avez-vous une idée de la période de mise à la vente et où il sera possible de se les procurer ?

    Merci d’avance

      1. Bonjour,
        J’ai eu le temps de regarder le documentaire en entier hier soir.
        Aujourd’hui il n’est déjà plus possible de l’ouvrir, il est censuré. Comment faire, avez vous pensez à des solutions? J’imagine que vous deviez vous attendre à ce que le documentaire soit censuré au plus vite par les mêmes qui sont critiqués et mis à nu.
        J’ai été terrorisée, pétrifiée, et aussi bien heureusement éclairée, par la série de témoignages du documentaire. Et je me retrouve un peu impuissante aujourd’hui, et comme violée, par ces élites qui souhaitent gouverner le monde comme dans un film catastrophe… J’aimerai tellement vous remercier pour ce que vous allez pouvoir apporter à ceux qui ne savent pas… Mais comment cela va être possible de le diffuser, de le partager??

        Mille fois merci.

        1. Ce n’est pas qu’il est censuré, mais qu’il a été piraté. Pour les contributeurs, il a été mis en ligne gratuitement pendant 48 heures (temps durant lequel il a été piraté et mis sur des plateformes (YouTube, odyssée, etc), ce qui met le projet en péril. Il sera en location (ou vente le 11/11 à 11h, sur Vidéo uniquement

      2. Je suis un peu déçue qu’il faille louer le film car, même si j’aimerais le voir puisque j’ai participé pour le lancement, je le destinais à mon fils afin qu’il réalise que ce que j’essaie vainement de lui dire depuis des mois ne sont pas des élucubrations de ma part. Et, c’est vrai qu’il serait plus utile de le faire visionner par ceux qui sont encore dans le déni que par ceux qui savent déjà. Si je paie la location, et que je lui envoie le lien et qu’il ne le visionne pas, devrais-je relouer pour le visionner moi-même ? Comment marche la location ? Limitée dans le temps ou visionnage une seule fois ?

  7. Bonjour,
    Je viens seulement de prendre connaissance de l’existence de ce documentaire. Est-il déjà sorti en salle, car je ne le trouve nulle part (à Paris).
    Sinon je suppose qu’il existe un DVD. Où peut-on se le procurer ?
    Merci d’avance de votre réponse.

  8. Bonjour, une très grande majorité des pays européens se synchronisent pour nous confiner et imposer des couvre-feux. Il nous reste peu de temps avant que beaucoup de lieux publiques comme les salles de cinema soient fermés. Je pense qu’il est urgent de diffuser votre film documentaire pour espérer éclairer les “mougeons” avant qu’il ne soit trop tard. Merci pour votre action courageuse citoyenne et courageuse.

  9. Bonjour,
    A la veille d’un très probable reconfinement, je voulais vous dire un Grand Merci pour cette initiative. Ça maintient un peu d’espoir et donné du courage. Quand le film sortira t-il ?

    1. ce doc dispose d’un copyright. Il est d’une importance capitale!!!
      Ces producteurs réalisateurs on fait un travail exceptionnel depuis des mois pour
      nous fournir une information claire, prouvée et prouvable sur la situation terrible a laquelle nous sommes confronté
      (je cite: un gouvernement menteur et assassin appuyé par tous les médias les plus regardés et complices)
      merci de se procurer ce film en passant par ce site, c’est amplement mérité.
      Il faut partager au plus grand nombre au plus vite.

    1. Je ne crois pas, si vous permettez mon intervention, qu’un masque soit le plus cohérent alors que nous sommes dans une manipulation de masse que ce film dénonce… Par contre un signe distinctif oui… Je dis cela je dis rien… 😉

    2. Trop drôle ! La fin du confinement Je ne pense pas qu’elle existe ou peut-être on va nous relâcher 8 -10 jours et hop, retour à la maison, au bon vouloir du roi. Le stop and go comme disent certains

  10. Bonjour, J’attend avec impatience la sortie de ce documentaire , l’heure est grave et pour éviter le pire je pense que la désobéissance civile, le boycott des grandes surfaces et des GAFAM, si il faut ne plus payer ses charges, loyers, remboursements et crédit si tout le monde le fait, c’est sans risque de prendre des coups de LBD

  11. Bonjour
    Etant donné l’accélération des événements, ne pensez-vous pas qu’il faille reporter la sortie du film? D’une part, il ne pourrait être diffusé dans les salles de cinéma du fait du confinement et d’autre part et d’autre part il serait nécessairement incomplet. Aborder les raisons d’un nouveau confinement me semble essentiel.
    Merci pour ce travail salutaire

    1. Au lieu de reporter, plutôt prévoir un « Hold-up 2ème vague » !! L’actualité est une véritable série de télé-réalité, tellement affligeante que de tels documentaires pourraient être faits sous la forme de séries, jusqu’à…quand ? Mi 2021 ? Allez savoir…
      En tout cas, que ce docu serve de prise de conscience, ce sera déjà bien. Cela va dans un sens qui peut, à l’instar du mouvement gilets jaunes,dénoncer la perversion des fondamentaux de notre société, comme l’ont justement dénoncée les gilets jaunes.

  12. Partante et participante depuis le premier jour. Ma hâte et mon inquiétude face à l’attente silencieuse qui précède cette sortie du DVD et la campagne d’affichage… J’en viens à douter…

    1. Nous sommes en train de terminer le mixage du film. Sauf incident il devrait être disponible en VOD d’ici la fin de cette semaine. Merci encore de votre patience !

  13. Bonjour, j’aimerais savoir lorsque ce film (HOLD-UP) sortira en V.O.D, s’il sera possible de le télécharger après l’avoir acheté (sachant que la censure est omniprésente en ce moment) ?

  14. Bonjour!
    Avez-vous besoin de bénévoles pour distribuer les flyers? Je suis une petite contributrice et aimerais faire un peu plus… Je suis prête sur l’heure autorisée de sortie à glisser vos flyers dans les boites aux lettres… Je vis en Finistère au bout de la Terre d’Europe…

  15. Je vous trouve bien courageux, cette entreprise n’a pas dû être facile compte tenu de cette dictature à bas bruit qui s’installe petit à petit dans notre pays, j’ai hâte de visionner votre film, qui j’en suis sûr sera un succès et apportera pour beaucoup des éclaircissements sur la situation grave sur la situation actuelle, Ce film appellera sans doute une suite, car cette mascarade est loin d’être finie, et ouvrir les yeux à la population est une entreprise de longue haleine…

  16. Une étoile dans ce ciel si noir
    Un coup de tonnerre dans ce magma
    D immondices médiathèques mainstrem et politiques à la gouvernance
    Je vous remercie pour cette si belle et utile et courageuse et difficile initiative
    Bravo ça va nous donner encore plus de pêche pour affronter la suite

  17. Merci infiniment. Je viens de finir de le visionner, il est vraiment trop bien et réveillera bien des moutruches. Comment la diffusion se passera t’elle ? Les cinémas sont fermés encore pour au moins trois semaines en France mais le réveil des foules devient urgent. Merci encore

  18. Je viens de visionner ce film, très fouillé et qui va loin … Ce film documentaire est EXCEPTIONNEL, BRAVO !
    A diffuser très très très largement !

  19. Quel travail ! Merci
    Vu le niveau de l’enquête il devrait effectivement être diffusé très largement ? Ce serait d’utilité publique.
    Comment pourrait on imaginer qu’il devienne accessible à tous librement ?
    Pourrait on envisager un nouveau financement participatif pour qu’il devienne accèssible le plus vite possible à tous ?
    Cordialement

    1. Un grand merci à vous Léa. C’est une bonne idée, nous allons faire en sorte qu’il soit accessible au plus grand nombre. Cela étant vous comprenez bien que le mettre gratuitement est financièrement compliqué. Même si la donation a été bien au delà de nos espérances et nous remercions tous les donateurs, la réalisation d’un tel film nécessite des moyens qui sont bien plus importants. Nous devons donc trouver une solution d’équilibre et de large diffusion puisque tel est le but de ce documentaire.

    2. C’est une bonne idée, je trouve. Les initiés qui ont participé initialement versent la même chose voire un peu plus afin qu’il soit accessible à tous. Il faudrait faire un sondage avant pour savoir le nombre de gens qui seraient ok aussi.

  20. Merci celles et ceux qui ont participé à la réalisation de ce film magnifique !
    Je retrouve un peu de confiance dans notre pays.
    Ce film peut devenir l’étincelle qui ravivera nos cœur et réveillera beaucoup de monde. Comme « Le Petit Prince » en 39-45.
    Prochaine étape : la piste indiquée à la fois par Robert McNamara (Secrétaire à la Défense sous JFK) et par Marshall Rosenberg (fondateur de la CNV) :
    « Leçon no 1 : Ayez de l’empathie avec votre ennemi »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Fog_of_War

  21. Merci pour l’avant première, il résume bien les choses. Juste 2 choses dommage que le réalisateur n’a pas parlé de l’article de Médiapart sur les membres du gouvernement qui ont prit la Chloroquine avec une copie d’écran qu’on peut trouver (vu qu’il a été rapidement censuré). Et aussi quand il y a l’extrait du docteur Blachier qu’il ne précise pas qu’il travaille pour Gilead. Sinon il est bien, créchendo pour ne pas faire peur. Je passe tellement de temps sur les infos que je n’ai rien appris de nouveau mais j’espère que ça va en éveillef beaucoup.

    Merci

    1. Merci pour votre soutien. Vous savez il y a tellement d’informations que nous devons faire un tri pour garder un fil conducteur. Néanmoins, vu comme la situation évolue il y aura certainement un HOLD-UP 2…

      1. Bonjour,
        j’étais juste en train de visionner le film que je trouve ENORMISSIME tant il fait ouvrir les yeux ! Je travaille effectivement dans le domaine médico social, et il me semble indispensable de diffuser les « bonnes » informations. Votre film est un documentaire incontournable !! Malheureusement, j’ai fermé par mégarde le lien sur lequel je me trouvais ET je ne le retrouve plus….je n’ai visionné que 55 mn du film..
        Pourriez vous me redonner le lien svp ?
        Valérie Rees

      2. il y avait aussi lorsque veran explique pourquoi la grippe disparait à la fin de l’hiver « parce que les gens se déconfinent aux beaux jours » et lui nous confine pour nous protéger de la contamination !!!!!!

  22. Ce qui est très grave et qu’il est important de préciser, c’est qu’en 2009 , lors de la pseudo-pandémie H1N1, le Comité Consultatif National d’Ethique AVAIT DONNÉ SON ACCORD à la vaccination forcée. Le texte se trouve facilement sur internet dans l' »Avis du CCNE » du 5 février 2009 sur les mesures à prendre par l’Etat en cas de pandémie grippale. Lisez! C’est édifiant!

  23. Puis-je prendre la vidéo de la bande annonce Hold-Up afin de la partager sur mon compte Instagram ?
    Le Monde doit savoir
    Le Monde saura
    frédérique teuma

  24. Incroyable mais leurs décodeurs du monde, robots ordis avec 10 ans d avance sur les technologies sont partout et en train de nous empêcher de visualiser avec le lien vimeo ! ils rendent invisible TOUT ce qui dérange

  25. Merci pour cette avant première. Ce documentaire doit être partagé en masse. Le peuple doit savoir! Merci pour votre excellent travail.

  26. Bonjour,
    Votre travail est superbe… que dire… qu’on se sent un peu moins inutile par le fait d’y avoir un tout petit peu contribué? J’espère qu’il fera le tour du monde, et deviendra incontournable. J’ai lu un commentaire sur Ulule que je trouve très pertinent, mais peut-être y avez-vous déjà songé : essayer de contacter Arte pour contourner la censure des salles de cinémas? Autre question : bien qu’ayant eu un accès premium, j’aimerais pouvoir en acheter un exemplaire DVD… sera-ce envisageable?

  27. Regardez le documentaire de 2h40 « HOLD UP » de Pierre Barnérias !

    Diffusez l’information, parlez-en, partagez ma publication Facebook même aux personnes que vous ne connaissez pas !
    Faites de ce documentaire un virus, une arme pour la liberté !

    Je lutte contre l’obscurantisme et la dictature sanitaire depuis le mois de mars.
    J’ai écrit des centaines de pages sur cette crise depuis des mois.
    J’ai relayé des dizaines d’études scientifiques.
    Je lutte pour les libertés depuis des années.

    Ce documentaire est criant de vérité et glaçant d’horreur, je vous le dis après l’avoir regardé.

    Les fakemédias vont tout faire pour le faire disparaître.
    Les fakemédias vont tout faire pour le décrédibiliser.
    Les fakemédias vont tout faire pour le ridiculiser.
    Les fakemédias vont tout faire pour dissuader le peuple de le regarder.

    … Le regarder c’est rejoindre le clan des résistants, des droits de l’homme, et non des « complotistes » comme ils disent.

    Il est impossible de le voir et ressortir indemne si on a une once d’humanité ou de cerveau.

    Vous vous ferez probablement insulter en en parlant par des personnes qui ne le regarderont sans doute jamais mais qui n’hésiteront pas à le dénigrer.

    Je les attends !
    Attendez-les !

    Ne ratez pas sa sortie le 11 novembre, vos enfants le méritent.

    Réveillez-vous !

    Merci
    Alain Tortosa
    Thérapeute
    Auteur du livre « 7 milliards d’esclaves et demain ? »

    Rejoignez le Groupe @stop état urgence coronavirus
    « Contre l’état d’urgence sanitaire, contre l’obligation du port du masque, contre l’obligation de vaccin, contre l’obscurantisme scientifique, contre la dictature sanitaire et pour la liberté de prescription. »

  28. Bonjour, J’ai tenté de visionner votre documentaire mais je n’ai accès qu’à des bandes annonces…
    Où puis je avoir accès à votre documentaire en entier, svp ?

  29. Bonjour à l’équipe, le documentaire est d’utilité publique ! en ces temps troublés, il faut pouvoir le distribuer gratuitement, pour qu’il puisse être partagé rapidement sur les réseaux. L’enjeu est la propagation générale du message. Je sais que ca ne colle pas avec le destin commercial de cette vidéo auquel vous aspirez et auquel vous avez droit puisque c’est votre travail. Mais vraiment pensez y. Merci d’avance pour l’interet que vous portez à ce message et merci beaucoup pour ce travail. Xavier

  30. Que dire de plus que d’exprimer mon immense gratitude à tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à cette production :))

    MERCI, MERCI, MERCI !!!

    COMPTEZ SUR NOUS POUR QUE CE DOCUMENTAIRE DEVIENNE VIRAL EN FRANCE ET DANS TOUTE LA FRANCOPHONIE.

    Je considère d’ailleurs qu’il serait intéressant d’avoir des sous-titres en anglais, à minima, car il mériterait d’être diffusé dans le monde entier.

    A bon entendeur !!

  31. Bonjour,
    MERCI POUR CE FILM, comment peut on aider a le diffuser peut on l’acheter pour le diffuser dans des cercles fermés qui finirons par s’agrandir, pour eviter la censure des diffuseur sur le net. si ça vous interesse je reste à disposition

  32. Un tout grand merci pour ce travail si éclairant sur le situation actuelle. Je ne peux pas croire que même les plus septiques puissent encore se voiler la face après de telles mises en lumière de mensonges de nos politiques!

    Séverine et Didier (Belgique)

  33. Bravo bravo pour ce film. Entant que médecin je ne peux qu’honorer le courage et la persévérance que vous avez eues pour résumer la plus grosse expérience à taille mondiale sur l’humanité et la peur.
    Je contribue très volontiers au prochain Hold Up 2.

  34. Super film excellent documentaire qui j’espère va réveiller les masses dormantes. Je suis déjà éveillée depuis plusieurs années, grâce peut être à Anonymous groupe France, grâce aussi à des recherches personnelles que j’ai fait, grâce aussi à des alerteurs, grâce à vous. Grand merci d’avoir réalisé un tel film. Hold Up est un titre tout à fait adapté pour une telle production et une telle situation.

  35. Bonjour, j’attend avec impatience le 11 novembre – j’ai raté la campagne ULULE et je le regrette, mais s’il y en a une pour booster la diffusion de ce film je serai là sans faute. Amicalement , Lysiane BRUNEAU

  36. Bonjour Mesdames Messieurs.

    Au vue de l’excellente synthèse réalisée pour le bien commun, il serait souhaité de la part de l ensemble des éveillés, la mise a disposition d’un lien permettant le dons, pour vous remercier.

    Respectueusement

  37. Bonjour ! Le lien « pub » circule sur Twitter, L’excellent France Soir a fait un article. Je n’ai pas compris ou vu, comment (pré)commander un DVD ? Merci

  38. Bonjour, vu en avant première ce documentaire ce week-end chez mon frère , je rejoins tout à fait le commentaire d’Alain Tortosa.
    Comme lui, je peux dire :
    « Ce documentaire est criant de vérité et glaçant d’horreur »,
    « Le regarder c’est rejoindre le clan des résistants, des droits de l’homme, et non des « complotistes »
    « Il est impossible de le voir et ressortir indemne si on a une once d’humanité ou de cerveau.  »
    « Ne ratez pas sa sortie le 11 novembre, NOS ENFANTS LE MÉRITENT. »

    Il faut que tout le monde ait l’honnêteté de regarder ce film et j’en fais de la publicité autour de moi, notamment avec cet article de France Soir : http://www.francesoir.fr/culture-cinema/hold-film-en-sortie-nationale-11-novembre-pourquoi-jai-produit-ce-film-par-christophe

    Un immense Merci à monsieur Barnérias et à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce film.

    Gardons l’espérance.

    1. Je visionnais le doc sur odyssée et il a été coupé avant la fin, la censure opéré déjà ! Peux t’on se procurer un DVD pour transmettre?
      Enfin la vérité, maintenant c’est comparable à la résistance pendant la 2eme guerre mondiale!
      MERCI

    1. Bonsoir Sylvie, soyez optimiste et positive, l’impuissance de la masse ne va plus durer si longtemps, un jour nous vaincrons francs-maçons sionistes et autres pédophiles satanistes qui nous contrôlent et nous manipulent depuis bien trop longtemps maintenant. Pouvoir aux peuples et gloire à notre Seigneur !

  39. Bonjour,

    Ce midi j’ai fait un tour sur FB, il y a des personnes qui partagent à tour de bras des liens sur votre film… Hier j’avais vu passer une de vos publi, demandant le retrait des liens, il est regrettable que les gens n’en ai pas tenu compte…

  40. Bonjour, merci pour ce film tant attendu, je viens de le voir et je reconnais qu’il est assez complet. Cependant j’ai un reproche car il n’est pas soulevé la question levée par le Professeur Montagnier sur la dangerosité du vaccin contre la grippe associée au risque covid, quand nous savons ce qui s’est passé en Italie, nous sommes face à un crime contre l’humanité. Vous aviez déjà fait disparaitre la vidéo du Pr Montagnier, et entre temps une campagne monstrueuse a été lancée par les médias et les médecins de la mort qui se pavanent sur les plateaux TV, heureusement cette vidéo mise en ligne quelques heures a échappé à son créateur et circule sur le net pour toute personne qui sait chercher.

  41. J’ai vu le documentaire hier soir… MERCI !!!!! et BRAVO pour votre travail !!!
    une analyse claire et simple de la situation qui nous traumatise depuis des mois maintenant, vous dites haut et fort avec des éléments concrets et des personnes censées ce que tout le monde devrait savoir. J’essaie tant que possible de faire passer les mêmes messages à mon entourage depuis des mois mais pas grand monde ne veut l’entendre et n’y prête même attention. Comptez sur moi pour participer à mon niveau au financement de ce documentaire par don ou achat du film, et pour participer au tome II qui pour moi sera de toutes évidences à réaliser.

    Ce film est d’utilité publique ! un maximum de personnes doivent le visionner

    Soyez forts !!!! nous sommes derrière vous 🙂

  42. Il est quand même extraordinaire que des centaines de complot is tes anarchistes / anti tout etc… se félicite de ce film qui sortira dans quelques jours, donc qu’ils n’ont pas vu. Cela démontre bien le niveau de moutonnage de leurs esprits. En tout cas félicitations à eux qui on ont fait une formidable pub gratuite, le but est atteind. Cela image assez bien l’ambiance des réseaux sociaux: on parle de ce que l’on ne connaît pas et on y adhère. … Je suppose que comme tout esprit contradictoire mon commentaire sera censuré dans ce forum. Cordialement.

  43. Bonsoir,
    comme vous le savez le film a pu etre visible et diffusé sur différentes plateformes sans votre consentement.
    l’humain étant ce qu’il est, malheureusement, c’était à prévoir.
    Aussi, comme évoqué dans un commentaire plus haut,
    pourriez vous réouvrir votre campagne Ulule pour compenser pour qui le voudra bien.
    je pense que les gens comprendont.
    moi et d’autres se feront un plaisir de transmettre le lien sur les réseaux sociaux.
    merci infiniment pour votre travail.

    Samuel

  44. Bonsoir,
    Je souhaiterais visionner votre documentaire et l’offrir à plusieurs amis. Quelles sont les conditions d’achat et de diffusion de votre film ?
    Bien à vous
    Bernard Rio

  45. Un grand merci à vous pour ce documentaire très intéressant et…..glaçant !!!! J’ai partagé avec tous mes contacts…. j espère que les gens vont prendre conscience qu’ils doivent bouger maintenant…. les  » inutiles  » vont se rebeller contre ces fous furieux !!!!!

  46. MERCI MERCI MERCI
    Nous sommes pas seuls à penser et avoir constaté la même chose !!!

    Merci à Tprod & Tomawak production et Merci à tous les intervenants non corrompus !!
    NOUS ALLONS PARTAGER SUR NOS FACEBOOK , VOITURES , MAIL
    Tout le monde doit voir ce film .

  47. Bonsoir! Le lien que j’ai reçu pour le visionner sur Vimeo en avant première, en tant que contributeur ne fonctionne plus… Je ne suis apparemment pas la seule à rencontrer ce problème. Comment rectifier la chose? Merci et longue vie à votre film!

  48. Je n’ai pas pu participer avant sa sortie, est il encore possible de le faire et comment? Et quand pourra t on l’acheter en DVD??
    Un immense MERCI à vous !

  49. Merci pour ce documentaire qui retrace de façon aussi claire que possible cette saga du covid et des enjeux qui l’entourent !

    Euh ATTENTION néanmoins à ne pas manipuler quand on fait un documentaire sur la manipulation…
    Un dérapage ( le seul que j’ai relevé) en fin de partie 2 : l’extrait de la conf de Laurent Alexandre est complètement sorti de son contexte et lui fait dire l’inverse de ce qu’il voulait dire.
    Qu’on apprécie ou pas le personnage ou ses idées, 5 min de recherches sur google permettent de remettre cet extrait dans le contexte :
    – sa conf encourageait les participants (Bac+5) à prendre la mesure des conséquences terribles de la fracture numérique entre les plus instruits et les moins instruits, dont les gilets jaunes ne sont pour lui que le commencement.
    – Il utilise pour le dire les mots de Harrari qui force le trait en appellant les plus instruits « les dieux » et les moins instruits « les inutiles » . C’est effectivement extrêmement maladroit de reprendre ces mots face à des bac+5 déjà bien biberonnés à l’élitisme, même si ça a le mérite de créer peut être un certain electrochoc quand on écoute le reste de sa conf.
    – Laurent Alexandre disait quelques minutes avant :
    « nous devons trouver le moyen de créer une société inclusive et d’éviter qu’il y ait un gigantesque gap [entre les plus instruits et les moins instruits] »
    ce qui me semble lucide et difficilement attaquable comme position…

    Les transhumanistes ont sans doute sorti largement assez de contenus qui font froid dans le dos pour éviter de prendre les rares extraits où ils réfléchissent plutot à l’endroit, non ?

  50. Bonjour! Merci d’avoir osé! Je viens de voir la bande-annonce et j’ai eu très peur qu’il soit déjà censuré. Absolument hâte de le voir!!!! Où est-ce qu’on pourra le voir le 11.11?

  51. J’ai regardé, ce week-end, ce documentaire. C’est une réussite, un excellent travail qui recoupe de nombreuses informations. Je suis fier d’avoir participé à cette aventure. Merci à toute l’équipe.

  52. Bonjour,
    J’ai pu voir votre documentaire mais pas dans son entier…quel dommage! Les cinémas sont fermés encore quelques temps, et d’ailleurs ne pensez-vous pas qu’il va être censuré?
    Il serait vraiment intéressant que ce documentaire puisse être acheté en DVD rapidement (et éviter la censure du net) ou que nous puissions le télécharger en payant pour le diffuser au plus grand nombre. Il est important que le réveil soit rapide!!! En tout cas, quelque soit le format de sortie, comptez sur moi pour en faire la pub très largement autour de moi!! Un grand merci pour votre travail!

  53. Je vous transmets toute ma gratitude d’avoir eu la dignité et le courage de nommer la vérité. Ce film me donne la force de me mettre debout et de m’interposer de façon éthique contre tous ces manques de respect envers l’humain et la Vie. MERCI !!!

  54. Bonjour, je suis contributrice à 11€, j’ai bien reçu le nouveau lien avec code, mais cela ne fonctionne pas ! La vidéo n’est pas répertoriée sur Viméo, je ne sais quoi faire ? Merci de votre retour.

  55. Même question que les autres, comment visionner le film et vous soutenir éventuellement financièrement ? Le lien Odyssée ne fonctionne déjà plus, c’est bien la preuve que cela dérange.

    La France, ce pays des libertés !…

  56. Un grand merci pour ce travail remarquable d investigation. Ça fait froid dans le dos. Grâce à vous, en pleine connaissance de la réalité, nous serons plus résistants.

  57. Bonsoir, Je viens de visionner le film, félicitation pour ce travail de recherche et la participation de toutes ces personnes digne d’un grand respect.
    Si j’écris ce soir c’est tout simplement parce que je pense qu’il manque un épilogue constructif et positif basé sur le simple fait que comme Gandhi le disait nous sommes le changement que nous voulons voir apparaître.
    Des milliers d’hommes et de femmes agissent aujourd’hui pour rendre notre monde meilleur et votre rôle est aussi de donner de l’espoir car je pense sincèrement qu’une personne fragile regardant ce film peut être complètement assommé par tant de noirceur. La réalité n’est pas ce que nous voyons mais ce que nous en faisons! C’est le fait de faire germé une nouvelle société non politique et basé sur chaque citoyen jouant un véritable rôle d’acteur de sa propre vie et son propre environment. Le véritable changement commence à l’intérieur de chacun à l’écoute de son coeur . Le plus grand combat de notre siècle est de lutter contre la peur qui enlève tout pouvoir à ceux qui ne la maitrise pas. Ensemble unis nous pouvons déplacer les montagnes avec comme seule guides la vérité et l’amour.

  58. Bonjour, Merci pour ce travail extraordinaire effectué depuis des mois. Je viens de d’acheter votre film documentaire (en pré-commande ) trouvant normal de payer. Je sais malheureusement qu’il traine déjà sur les réseaux sociaux, c’est bien dommage que certains s’y précipitent. Tout travail mérite salaire dit-on ! On en est tous là et toutes ces personnes qui ont profité gratuitement de vos images ne supporteraient pas de travailler pour rien. J’ai hâte de le voir tranquillement et surtout de le partager dans ma famille qui aurait besoin d’un p’tit coup de pouce pour comprendre dans quel monde nous vivons et vers quoi nous risquons d’aller si nous ne faisons rien. Et pour agir, il faut informer, informer, informer. Encore merci et bravo pour ce travail colossal, bravo à toute l’équipe. Demain 11/11 à 11h…………….

  59. Documentaire incroyable, fascinant! Comment en est t’on arrivé là!?! Et comment allons-nous nous en sortir? Je me le demande…
    L’avenir est vraiment noir sur notre belle planète bleue.
    Merci mille fois pour votre travail!

  60. Bonjour, je viens de voir votre documentaire et je tiens à vous remercier du fond du cœur pour ce travail ! Je vous soutiendrais financièrement du mieux que je peux et ferait de mon mieux pour qu’il soit vu par le plus grand nombre. C’est d’utilité publique !

  61. Bonjour,
    Ce doc a l’air sévèrement burné si je puis me permettre. J’ai failli regarder la version pirate mais j’ai finalement compris que vous aviez besoin de notre soutien financier. J’attends donc la sortie imminente du film pour l’acheter et participer à l’effort commun de résistance. A très vite !

  62. Bonjour,
    Le lien pour sponsoriser le film doit saturer tellement le succès est au rendez-vous. Avez-vous prévu quelque chose pour que les paiements fonctionnent de façon plus fluide.
    C’est exactement ce qu’il fallait faire face à cette guerre de la formation et de la connaissance.
    J’encourage tout le monde à diffuser largement le lien de ce film extraordinaire.
    Merci

  63. Bonjour j’ai acheté le film sur Viméeo mais pour le moment je ne vois pas comment le voir ni le télécharger 🙁
    J’aimerai le montrer rapidement à mes parents, j’espère que Viméo ne censure pas…

  64. Merci profondément pour ce documentaire. Il serait vraiment pertinent de lancer une suggestion de traductions bénévoles (sous titres) en différents langages. Cordialement,

  65. Bonjour,
    Sur quel chaîne regarder ce film ?
    Où acheter le DVD ?
    Merci de votre immense travail pour une prise de conscience urgente.
    Salutations

  66. Bonjour,

    je viens d’acheter le film à l’instant et je soutiens à fonds votre travail ! Un grand bravo !
    En espérant vous revoir sur d’autres documentaires autour de sujets qui me passionnent tout autant ! 🙂 (NDE, Conscience universelle …)

    En vous souhaitant plein de bonheur et une excellente journée.

  67. Bonjour

    Merci à toute l’équipe pour ce documentaire instructif. Espérant que beaucoup vont se réveiller et prendre conscience de la situation.
    Je souhaiterai faire un don supplémentaire, car déjà contributrice depuis le début mais je ne souhaite pas passer par tipeee, est ce possible et comment?
    Je vous adresse toute ma gratitude de vous être impliqués dans la réalisation de ce film. Ce film va nous servir de base pour informer les gens.
    Salutations

  68. Je vous remercie pour ce merveilleux, j’ai acheter votre film en espérant que vous réussirai à compenser vos financement et qu’il soit ainsi diffusé gratuitement pour être vu par le plus grand nombre de personnes. Merci encore et encore pour votre participation à cette lutte en espérant que la vérité tombe une fois pour toute. Bonne journée.

  69. Merci !! J’ai vu ce documentaire avec une très grande attention en avant première, je suis bluffé du travail effectué !! Je compte bien acheter le film pour le revisionner mais surtout, je dis bien SURTOUT pour vous soutenir !! Et jamais nous ne pourrons vous remercier suffisamment !! Et aussi, grace à vous je suis en pleine désintoxication télévisuelle. En gros je n’allume plus la télé qui m’insupporte vue ….ce que j’ai vue !! MERCI !! DAVID

  70. J’avoue avoir regardé en avant première la version qui à fuitée . Je reviens vers votre site afin de payer ma contribution légale pour ce petit bijou de journalisme. Bravo à vous pour ce travail de qualité en esperant qu’une majorité de Francais le regarde . Simplement Merci

  71. J’étais venue voir Thanatos au cinéma de Garches la veille de la fermeture des salles et nous avions discuté après le film… Alors quand on m’a envoyé le lien vers Hold-Up, je n’ai pas pu résister et je l’ai visionné tout de suite. Je viens de rattraper ce petit acte de piraterie et ai acheté votre film 🙂 Merci d’avoir mis tant de choses en perspective. Maintenant il faut savoir rester debout et garder la lumière allumée pour éclairer notre chemin… Marie G.

  72. Et voilà, je viens d’acheter votre film. J’avais déjà vu des bandes annonce et j’avais compris que le contenu était ô combien intéressant.
    J’espère qu’une majorité de gens pourront le regarder, car la sensation que l’on nous prenne pour des… augmente au fil des jours!
    Bravo aux producteurs, aux réalisateurs et à tous celles et ceux qui œuvrent pour que la raison entre enfin dans la course. Assez avec la peur!

  73. J’ai eu l’occasion de regarder la version piratée ,je viens d’acheter votre documentaire parce que tout votre travail mérite d’être récompensé .
    Il faut soutenir des actions comme la votre pour vous encouragez a faire d’autres films qui réveilleront ce que nous aimons . merci infiniment a toute l’équipe ,bisous .

  74. bonjour juste pour vous direque la video a été bloqué est til possible de la trouver et comment merci et courage a tous j ai espoir qu ont les bloques eux aussi !!!!!

  75. J’ai regardé ce reportage avant ça sorti comme beaucoup de monde je crois….Ce reportage est d’une qualité incroyable, quelle travail d’enquête et de terrain , bravo a vous vraiment….J’espère qu’une majorité de personne va le regarder. On comprend bien mieux comment et pourquoi.
    A mon tour je viens donc payer ma contribution.

  76. Un documentaire qui vous retourne ! Merci Pierre et toutes l’équipe, pour le courage dont vous faites preuve …
    Heureusement que fin Mars, une petite lumière dans ma tête m’a fait éteindre ma télé, et suivre Silvano, Jean Jacques Crevecoeur, Ema, etc … c ‘est ainsi que la peur à filtrée, et que je porte le masque uniquement lorsque j’y suis contrainte ( je travaille dans une école) …
    Votre film est d’ Utilité publique selon moi.
    Je partage le lien à un maximum de gens ! c ‘est maintenant que nous devons nous informer, avant qu’il ne soit trop tard !

  77. Superbe film documentaire je viens de l’acheter sur VIMEO , énorme travail effectué . Je suis stupéfait de la censure de FACEBOOK à votre égard, je vais faire tout mon possible pour faire la promo et faire acheter votre film…..

  78. Un grand merci, je l’ai vu trois fois, j’y ai contribué par le crowfunding et je vais encore y contribuer car il est important de donner sa contribution à de l’info vraie et faire que cette vraie info puisse eventuellement circuler au travers d’autres reportages aussi courageux. Personnellement je n’ai cessé dans mes réseaux de diffuser les info depuis mars, pour lesquelles on m’a traitée de tout, de parano…bref jusqu’a presque douter de ce que j’envoyais mais je n’ai jamais renoncé et ma récompense, c’est ce film. A présent je demande à tous de participer en plus de visionner ce film et je vais encore le faire avec le lien vers cette page. Ce qu’il nous reste a faire, c’est de nous mobiliser passivement (merci au chaf de file dont le nom est connu, qui pourra prendre l’initiative d’un mouvement citoyen ), d’avoir l’œil, de refuser test (quand c’est possible) et vaccin (quelqu’un le dit dans le film, dr Foutillan, c’est pire que le virus) et surtout de ne pas céder à la peur, c’est elle qui rend malade et esclave. Amour a tous!

  79. Bonsoir,
    Malgré des accès au documentaire sur différentes plateformes de streaming ou sur Facebook, nous avons tout de même acheté votre documentaire. Nous sommes heureux de voir un tel documentaire et voulons contribuer à votre projet. Nous avons également partagé une pétition afin qu’il soit diffusé sur une chaîne du groupe France TV pour plus d’accessibilité à un large public. Merci à vous pour ce superbe travail.

  80. Ce documentaire est juste énorme! Vraiment merci car il est un allié de taille dans cette guerre informatique. Bravo et on continue ensemble! Amour à nous tous.

  81. Merci merci merci pour ce documentaire si bien détaillé, tellement précis, il est venu boucler la boucle. A nous de diffuser l info massivement pour que tout le monde ouvre les yeux sur ce qui nous attend. Il est l heure de rentrer en résistance RAPIDEMENT.

  82. Bonsoir
    Merci beaucoup pour votre documentaire AU TOP !!!
    Je viens de visionner le documentaire dans son intégralité avec le lien de SAM sur Odyssée. J’ai commencé ce matin (1 heure de lecture) et J’ai du mettre sur pose quand J’ai repris la lecture impossible, tout ce que j »arrivais à voir c’était la bande annonce. J’ai réessayé le soir et OH miracle la totalité du doc. Vous devez persister ça vaut le coup. S’il sort en DVD je l »acheterai

  83. Bonjour et merci pour ce documentaire . Bien évidemment il sera taxé de complotiste par nos « dirigeants » et consorts mais qu’importe. Il est argumenté et logique et donne un sens et une logique (qui fait froid dans le dos) à ce qui arrive .
    Bravo à vous pour cette initiative, pour ce courage. Il ne reste plus qu’à résister, nous les « inutiles ».
    Avec tout mon soutien (film acheté sur la bonne plateforme d’ailleurs) et mes remerciements.

  84. On se demande encore aujourd’hui comment ça se fait que ce gouvernement soit encore en place et que tous ceux qui le composent ne soient pas déjà pendus hauts et courts. ça vous semble extrême, c’est bien moins que ce qu’ils nous ont fait subir… La plus grande mascarade et le plus grand abus de pouvoir de l’Histoire de France, le doute et la peur de la majorité de la population ne va pas s’effacer du jour au lendemain. En tout cas, je vous remercie car je ne suis plus le fou qui pense que tout est complot et mascarade et je vous assure que tout mon entourage va connaitre Hold-up.

  85. Bonjour
    Très beau documentaire qui pour moi confirme énormément de chose.
    Comment faire pour qu’il soit vu par des milliers de personnes…?
    La vérité enfin, c’est ca que le média devrait nous montrer!
    Bravo encore à vous tous il y a encore des personnes honnêtes dans ce monde.
    Un grand merci !

  86. Bonjour ,
    J’aimerais acheter ce documentaire ou simplement y contribuer du même montant 10e
    Je ne veux pas laisser de coordonnées dans le secteur de google / facebook et autre
    Je ne veux pas passer par tipee non plus
    Voilà des années que j’évite tous ces gens là pour des raisons évidentes
    Je suis bien heureuse de constater combien  » ça marche  » ! Alors je continue
    Votre documentaire et la tentation qu’il suscite de faire une exception ne suffira pas !
    Je n’irai pas !
    Voulez vous me donner une autre piste pour contribuer ou mieux  » acquérir  » ce documentaire sans risques ?
    Tous mes remerciements pour votre travail et votre réponse
    Bien sincèrement
    ClaudeF

  87. Votre film documentaire m’intéresse beaucoup mais étant malentendant, je ne peux pas en profiter, serait-il possible qu’à l’avenir vous investissiez dans un sous-titrage ?

  88. Bonjour, je l’ai regardé aussi hier, mais je viens de payer en soutien au travail réalisé et au courage dont vous faîtes preuve pour dénoncer tout ça.
    Merci, espérant que les gens vont ouvrir les yeux.

  89. Un film impressionnant. Merci pour votre travail. Le film est-il également disponible avec des sous-titres anglais ou allemands ? J’aimerais sensibiliser les gens en Allemagne à ce film.

  90. Je viens de l’acheter , il se télécharge . Un seul souhait , que les décideurs prennent enfin conscience du mal qu’ils nous font d’une façon globale . Merci à vous tous pour votre travail

  91. Bonjour, Je n’ai absolument rien compris à la partie sur les brevets ni en quoi les papiers exhibés qu’on ne peut lire (ni décrypter quand on n’est pas professionnels de la chose) sont des preuves… C’est une partie bien obscure de votre film (à mes capacités de compréhension). Merci

  92. Merci pour ce film très fort et poignant! Cependant, il est très dommage que la mise en scène soit autant appuyée sur le drama (musique très dramatique en fond digne d’un blockbuster de Christpher Nolan). Celle-ci sape beaucoup la crédibilité des propos sur un sujet déjà actuellement bien sulfureux.
    Peut on espérer une version épurée de cette forme pompeuse au bénéfice du fond?

    Cependant, encore bravo pour le travail accompli!

  93. Hélas, le film n’est déjà plus disponible sur la plateforme Vimeo.
    Il est difficile d’être vertueux avec un système qui ne l’est pas !
    Tout repose désormais sur la diffusion que voudront en faire ceux qui en disposent déjà d’une copie
    et sur la contribution à la cagnotte Tipeee sous réserve que cette cagnotte ne soit pas confisquée.
    il est à noter qu’en arrivant sur la cagnotte, on obtient le même message d’avertissement que sur la page de Vimeo disant en substance :

    Avertissement

    Nous avons reçu un grand nombre de signalements à propos de potentielles fausses informations présentes sur cette page ou les contenus vers lesquels elle redirige.

    Nos équipes sont en contact avec les organismes compétents pour juger de la licéité des contenus proposés par le créateur et de la légitimité à les faire financer sur la plateforme.

    D’ici à ce que nous obtenions une réponse formelle, nous vous invitons à la prudence et à vérifier la véracité des informations que vous consultez en vous référant notamment aux recommandations du gouvernement.

  94. Bonsoir, j’ai vu votre film. Et je l’ai partagé. Il a été depuis été supprimé de Viméo. De plus lors d’un partage sur un groupe, voici ce qu’on m’a répondu : « Ce groupe n’est pas le lieu du lobbying ( au passage faux) de ce type de documentaire »… Apparemment votre film dérange et j’aimerais savoir comment répondre à cela car ceux qui dénoncent passent pour des complotistes….
    Merci et bonne continuation.

    1. Merci pour votre soutien. Déjà il faut employer les mots justes. La définition du mot complotiste est une personne qui complote. Nous ne faisons que poser des questions sur des faits et des événements, un point de vue différent. Travail normal d’un journaliste qui cherche tous les points de vus, qui s’interroge. Le mot est donc détourné de son sens en nous traitant de complotistes.

  95. Bonjour,

    j’ai visionne hier (version pirate), et ai partage (au Canada) dans un groupe facebook avant de venir sur cette page… trop prise par l’idee de rendre service a mon prochain, je croyais, compte tenu de la sorte d’appel a « eveiller » le monde que j’en aurais la permission… qu’en est-t-il? si on m’eborde, puis-je dire que j’ai votre permission?

    Aussi: existe-t-il des sous-titres en anglais?-

    Merci pour cet incroyable boulot de recherche et ce film tres « prenant » -impossible d’en sortir sans tout repenser- et bon courage pour la suite,
    -Yana

  96. Bonjour, j’ai acheté votre documentaire sur la plateforme Vimeo et j’ai commencé à le regarder hier, malheureusement par manque de temps j’ai voulu retourner regarder la fin aujourd’hui et la plateforme m’indique que le documentaire n’existe plus, pourtant il apparaît bien dans mes facturations. Suis je la seule dans ce cas ?

    1. Censure!
      J’ai acheté le documentaire sur Vimeo, je l’ai téléchargé. Je voulais le faire voir ce w-e……
      À ma grande surprise il n’y est plus! Donc j’espère au moins que les 10€ sont bien arrivé à Tprod…
      Je vais tout de même faire une réclamation à Vimeo. Très déçu!

  97. Vimeo n’est pas un bon moyen de diffusion. J’ai loué et payé la video de « hold-up », puis j’ai choisi l’option « regarder plus tard ». 12 heures plus tard, je me suis connecté à Vimeo puis j’ai voulu regarder la video (qui figure pourtant bien dans mon historique de facturation de vimeo). Vimeo a affiché « vous n’avez aucune video ». Autrement dit, je ne pourrai pas regarder ce film! Je ne sais pas si Vimeo pratique la censure comme FB, twitter et consorts ou s’il s’agit seulement de leurs arnaques ordinaires. Désolant…

  98. SVP SVP SVP SVP SVP SVP TRADUISEZ CE DOCUMENTAIRE EN ANGLAIS AVEC SOUS-TITRE C EST TELLEMENT IMPORTANT C EST D UN NIVEAU MONDIAL PAS JUSTE FRANCAIS
    sous titre en anglais svppppppppppp

  99. J’ai acheté ce documentaire en VOD sur la plateforme Vimeo hier, il n’est plus disponible aujourd’hui, visiblement supprimé. On ne le trouve plus nulle part sur internet. Que se passe-t-il ?

  100. La vidéo a été censurée par Vimeo !
    Et sur tipeee elle est flagguée comme Fake News… À mort la censure!

    J’ai eu le temps de l’acheter, et de le regarder avant qu’il soit retiré, foutez ça sur un tracker BitTorrent ou sur IPFS histoire de rendre la censure impossible svp, ce documentaire mérite d’être vu et partagé par tous.

    Les preuves sont dans ce documentaire, d’où la censure, concernant toute la corruption, propagande, arnaque, etc, du Covid-19 et du nouvel ordre mondial…

  101. Merci infiniment pour votre magnifique travail !
    Celui-ci semble beaucoup inquiéter puisque le film n’est déjà plus disponible sur la plate-forme Viméo.
    Nous avons eu la chance de pouvoir l’acheter et donc le télécharger avant qu’il ne soit supprimé. Nous souhaitons le partager avec nos enfants et amis car il en va de l’avenir de l’humanité telle que nous la connaissons.
    J’ai pu trouver sur Odyssée (https://odysee.com/) une version dont la fin est sensiblement différente.
    Où pouvons-nous trouver la version complète pour la partager ?
    Encore un grand merci pour votre travail.

    1. Ce qui est bien sur Odysee c’est qu’on peut faire « clique droit » puis « enregistrer sous… ».
      Pratique lorsque la censure menace… (et fini par arriver)

  102. La censure et la haine à votre égard prouve que vous avez toucher au but!
    Bravo et merci!
    J’ai surveillé la sortie et ai téléchargé (légalement bien sur) le doc dès que possible sur Viméo. Je le conserve bien précieusement!
    Je suis web designer, ou plus largement Webmaster, donc j’ai la possibilité de pouvoir facilement héberger toute sorte de fichier, j’aimerais aider…

  103. Il était aussi sur dailymotion ! mais supprimé également.
    Canal plus à fait supprimer pour cause de droits d’auteurs !! Probablement la séquence sur les guignols et le masque de papier ! Que l’on trouve partout, même sur YouTube ! N’importe quoi, on voit bien que ce filme dérange fortement.
    https://www.youtube.com/watch?v=oxgW8YNtP_w

    https://www.dailymotion.com/video/x7xcjlh?fbclid=IwAR305Cv2G7YdraXXsgAfnZjYkOikOES1deV6yus4nMM8xrFATfkTiCE-fEY

  104. Excellent documentaire, qui j’espère sera viral partout et vous permettra de rembourser vos coûts.
    J’espère que ce film permettra à beaucoup « d’endormis » de réaliser très exactement où se fômente le « grand complot » et par qui.
    Tout est très bien résumé par les intervenants. Bien entendu, je constate que beaucoup d’entre eux restent dans le questionnement du « pourquoi », à moins qu’ils n’osent l’évoquer…
    Quant aux « immondes » du Nouvel Ordre Mondial, la plupart des noms sont bien connus…….
    Encore bravo !

  105. Un excellent documentaire. Ce qui me fait encore plus peur c’est que certaines des constatations correspondent à des réflexions que je me faisait il y a quelques mois, passant pour un « illuminé » auprès de mes proches BFMisés…
    Petit bémol qui va vous faire perdre en crédibilité : Le Pr Montagnier complètement aux fraises depuis le VIH, (la mémoire de l’eau par exemple) ainsi que le gars qui présente la fabrication du virus par Pasteur, montrer 3 papiers sortis de leur contexte sans source. Je passerai aussi sur les homéopathes, car comme arnaque des labos l’homéopathie est en tête de liste. Mais je redis cela n’enlève rien à la qualité de votre travail, juste que vous avez donné des billes à l’adversaire.

  106. Documentaire exceptionelle. Merci mille fois.
    Je viens de contribuer financierement mais je trouve un peu injuste d’utiliser Tipeee alors qu’Odysee est la seule plateforme qui permet de diffuser ce documentaire. Je vous ai donc fait une donation de l’equivalent de 100 Euros sur votre compte odysee (ou Lbry).
    Merci encore!

  107. Bonjour Pierre, Bravo et un énorme merci. Votre documentaire précédent a sans doute permis, par les Graces, celui-ci. Comment peut-on commander « M et le 3ème secret » en DVD et vous envoyer un soutien financier pour HOLD UP ? Merci depuis l’Ile Maurice.

  108. Passionnant et terrifiant. Quel travail remarquable. Merci de m’avoir apporté tant de réponses à des questions que je ne me posais même pas. Il est de mon devoir à présent de faire suivre, au plus grand nombre. Merci, vraiment.

  109. Un grand bravo et un grand MERCI pour votre travail d’investigation ; beaucoup d’émotions pendant et après le visionnage (via Odyssee) ; je vous souhaite de la force et du courage pour les temps à venir ; continuez à nous montrer un autre regard, un autre point de vue que celui que nos gouvernants et autres financiers veulent nous imposer. Merci encore !

  110. Bonjour, serait il possible d’avoir une adresse postale pour contribuer à ce film en vous envoyant un chèque afin qu’aucune plateforme ne puisse avoir un regard et une censure sur nos dons? Ce serait une manière libre, sans prélèvement d’un quelconque pourcentage, de vous soutenir. Je pense que même si vous ne pouvez plus vendre ce film extraordinaire sur viméo vous méritez notre soutien financier et nous trouverons des manières créatives et qui sortent du « tout dématérialisé » et Tout contrôlé !
    Merci pour votre engagement.
    Ivana

    1. Excellente idée. Marre des censeurs qui sont de mèche avec les pseudo financiers que sont les plateformes de crowdfunding. S’ils avaient su que vous alliez sortir ce genre de doc, ils auraient interdit la collecte. Il est évident que la cagnotte Tipee va sauter. mais nous sommes là pour vous soutenir !

  111. Merci pour ce documentaire qui a le mérite d’amener la réflexion dans le débat public, ainsi qu’un point de vue en dehors de la pensée unique.
    Le mot « complotisme » utilisé à tout bout de champs pour les médias traditionnels ne fait que montrer qu’ils ne veulent pas aborder ces sujets et simplement décrédibiliser le documentaire sans avoir à donner d’arguments.
    Vous avez tout notre soutien ainsi que celui d’une bonne partie de la population je pense.

  112. Bonjour,

    Il est plus de 6heures du matin !!!!

    Je viens de passer plus de 2h40 à regarder d’une traite ce documentaire phénoménal et exemplaire.

    Bravo à toute l’équipe et aux intervenants qui prennent le temps de rouvrir les yeux sur la réalité de notre société moderne et de notre future proche.

    Alors ne regardons plus la télé. Relisons et allons à la recherche de l’information.

    Merci !

    MH

  113. Bonjour !
    Je tenais à vous remercier pour ce travail extraordinaire. Je présume avoir été l’un des tous derniers à avoir acheté votre super documentaire..Qui tient la route du début jusqu’à la fin. C’est mon avis perso.
    En effet, quelques minutes plus tard la censure tombait ..Alors je comprends votre colère. Tout ce travail pour être critiqué sans argument ! Cela prouve que ce documentaire dérange !
    Surtout par les médias achetés par l’état et une partie de (à part France Soir & Bercoff ) C’est cela le comble ! Je me suis amusé à parcourir les chaines youtube des médias qui s’attaquent à votre doc. Incroyables le nombre des pouces en bas supérieurs à ceux vers le haut. Et la majorité des commentaires (parfois virulents) envers les journalistes ! Rien que ça ! C’est une belle victoire pour vous et votre équipe !! Un déclic surement dans la tête des gens..
    Mais, vu la tournure des événements. Ne serais-ce pas un mal pour un bien ? Puisque vous avez fait le buzz. Semez le doute pour les sceptiques. Les endormis ! La plupart sont curieux, et veulent justement voir ce doc..Un copine m’a dit que proche de 3 millions avaient visionné Hold Up en trois jours !!
    Ceci dit, pour en revenir au doc. Je me posais beaucoup de questions depuis le mois de juillet. Le pourvoir de l’OMS, corrompu par cet horrible Bill Gates et ces opportunistes Big Pharma. Le taux de létalité extrêmement faible. Les chiffres truqués, etc…
    Tout, cela vient bien sûr renforcer ce que pense de cette (épidémie ?, qui ressemble étrangement à une grippe saisonnière) .
    Deux questions , si vous le permettez :
    1) Avez-vous pensé à un recourt en justice ? Voir avec les avocats de Bon Sens ou réaction 19, par exemple. Pourquoi cette censuré injustifiée ? Quels sont les arguments que le gouvernement apportent pour refuser la diffusion de ce film ?
    2)Proposeriez-vous le film à Arte ? La soirée théma du mardi soir..
    3)Organiser une soirée, avec diffusion + débat sur France Soir ?
    Merci encore et il ne faut rien lâcher. Je pense que la clé de la révolte est entre les mains du peuple.
    Nous ne voulons pas de cette avenir sombre et de vaccins plus que douteux, voire dangereux !
    L’espoir fait vivre..Continuons à nous battre intelligemment..
    Bien cordialement
    Olivier

  114. LE COLLECTIF VOIX LIBRE 974 SOUTIENT HOLD-UP
    Le Collectif Voix libre 974 vous propose une action forte pour soutenir cet incroyable et courageux réalisateur, Pierre Barnerias.
    Pendant 1 semaine, mettez la photo ci-dessous en photo de couverture avec comme titre « JE SUIS HOLD-UP ».
    https://www.facebook.com/VoixLibre974/photos/a.122694319580802/151110063405894
    « Si dénoncer un complot c’est être complotiste, alors nous le sommes aussi ! »
    Affichez en photo de couverture et partagez svp

  115. Merci à l’équipe de Tprod et les autres producteurs, réalisateurs, d’avoir osé mettre ce documentaire en LIBRE. Vous faites honneur à votre humanité et à ce que doit être votre métier de Journaliste. Vu qu’il y aura des suites, car ils ne vont pas vous lâcher, et en cela nous vous affirmons notre soutient total. Mais il y aura aussi une suite de votre part, comme l’a dit le producteur Monsieur Cossé. Pour ce nous vous invitons à suivre une piste. Attali ne fait pas que prévoir les épidémies et tenter d’en profiter. Il les prépare activement. En 2007 son 1er Boy, Sarkozy « l’invitait » à pondre un rapport pour la relance de la croissance. Ce rapport dit que le système sanitaire et hospitalier français est un des meilleurs au monde, au moment du rapport. Et il impose 316 décisions, oui impose car ce ne sont pas des conseils, mais des décisions, tel que stipulé dans le texte, et des décisions qui devront etre appliquées par les gouvernements suivant quelle que soit leur couleur politique. Chose qui a été respectée à la lettre. On retrouve dans ce rapport tous les éléments pour miner de l’intérieur le système sanitaire, de coopter les postes clés, de bi-passer les institutions existantes, de faire entrer Big Pharma dans l’hôpital, et l’Université, et plein d’autres perles d’une énormité monstrueuse. L’augmentation des CSG et autre RDS sort de ces décisions, il a ainsi créé les gilets jaunes puisque les retraités avaient être taxés à mort. Il faut rappeler que ce mr était conseiller de Mitterand pour le virage de la rigueur, qui a désindexé les salaires de l’augmentation de la vie annuelle. Il est important de se demander pourquoi 316 décisions. Pourquoi les médias n’ont pas répété ce chiffre magique, et ont utilisé « plus de 300 recommandations ». Le rapport promet de faire baisser la pauvreté de 7 Millions, à 3, nous sommes facilement à 10, et la vague de leur guerre économique n’est pas encore passée. Trouvez des intellectuels critiques, et lisez ce rapport, car on y trouve transcrit en novlangue tout le programme des épidémies qu’ils allaient faire advenir. Il faut aussi rappeler que le nain de l’Elysée, a parlé des « pandémies » à venir, dans son discours juste après avoir été « élu ». Car comme nous le montre le rapt de l’élection US, la démocratie a toujours été une farce, la différence, c’est que nous en prenons conscience. Une chose primordiale que vous devriez explorer, c’est la synchronicité avec les attentats islamistes, et la liberté de parole qu’on certains à ce sujet, liberté de parole qu’ils interdisent à tout autre avis, question, etc. Vous ne pourrez démontrer le présent sans revenir aux attentats du 11 septembre, et quand on comprend qui les a réalisé, en a profité, les a couvert, on comprend la marche du monde. Et donc on peut suivre le fil de ceux qui déploient le plan covid.
    N’oubliez jamais, que ceux qui se soumettent sont détruits quand même. Seule la résistance les sauve, parfois…

  116. Nouvelles attaque, Ad Hominem, comme à leur habitudes. Ces gens doivent aller en TAULE au plus vite, pour crime contre l’humanité, et contre la Paix. Il va falloir un deuxième Nurembreg, mais cette fois ci ce sont les peuples qui doivent les juger.

    1. Bonjour !

      Petite précision si vous me le permettez.

      Nadine Touzeau, la « profileuse » décriée (ici) apparaissant dans la version piratée datant d’avant le bouclage définitif du film, identifiable par ça plus courte durée, 2 h 43 min ≃, n’apparaît absolument pas en tant que protagoniste dans le documentaire Hold-up tel qu’il a été souhaité et finalisé par les réalisateurs de la version officielle définitive.
      Son témoignage n’a donc pas été retenue (à dessein) pour le bouclage du film qu’il nous ait donné de voir aujourd’hui, qui s’identifie par une durée de 2 h 49 min ≃.
      Donc l’aboutissement de l’enquête dans sa version définitive/officielle tel qu’on voulut nous la transmettre ses créateurs se retrouve seulement dans la version la plus longue de la vidéo que l’on peut visionner, entre autres lieux, sur le site ci-dessous.
      https://odysee.com/@laileastick:4/HOLD-UP-Le-film-documentaire-en-version-int%C3 %A9grale:8

      Respectueusement…

  117. Un grand bravo pour ce film qui retrace la triste réalité.
    Je suis loin d’être complotiste et je comprends pourquoi beaucoup la dénigrent en la classant de complotiste !!

    Cette vidéo a en effet de quoi déranger elle mets en évidence et explique toutes ces décisions incohérentes et contradictoires sur cette pandémie.

    Seul bémol la partie a 2H 2H10 de vidéo ne tiens a mon avis pas trop la route avec le virus binaire, la 5g etc….
    Par contre douche froide a 2H17…..

    merci a vous

  118. Un grand merci pour ce film, ce qui rassure c’est qu’on est jamais seuls, y’a toujours d’autres qui pensent comme nous et sur qui on peut compter.
    j’attends la suite de 2021 et peut-être on aura d’autres enquêtes sur la vérité qu’on ne veut plus…
    le problème n’est pas si on est ou pas complotiste, le problème c’est ce qui se passe, pourquoi on essaye de censurer ou empêcher les gens de s’exprimer et étaler la vérité, c’est inquiétant

Laissez un commentaire